Immobilier

Dans le secteur de l’immobilier, l’échange de documents en grande quantité est assez répandu. Les documents faisant l’objet de telles transactions comprennent souvent des plans techniques, des cartes interactives, des rapports de conformité et des permis de construire. Nous garantissons le traitement sécurisé de toutes les données lorsque vous travaillez dans l’immobilier.

Pourquoi nous?

En analysant tous les aspects des ventes immobilières, nous avons maximisé nos espaces de données virtuels pour chaque transaction du secteur. Les principales caractéristiques de notre produit:

  • L’efficacité de transactions. Avec le développement rapide et continu du marché, des aspects tels que la numérisation rapide et l’internationalisation doivent toujours être pris en compte. Dans Diliroom toutes les innovations sont suivies et mises en œuvre rapidement. Ainsi, nous vous proposons un système de traitement de documents dynamique et régulièrement optimisé.
  • La maintenance pendant le projet. Nous vous assistons non seulement dans la préparation des documents, mais nous fournissons également des données sur la situation en dehors de la transaction. C’est une partie intégrante de l’analyse des changements fréquents du marché, elle vous donne tous les avantages nécessaires pour la transition rapide vers la phase active de la transaction.
  • Plus besoin de télécharger le document chaque fois. Une grande quantité de pages et une variété de documents disponibles dans différents formats font partie intégrante des transactions immobilières. Dans notre salle de données virtuelle, vous pouvez modifier vos fichiers quel que soit leur format. Vous n’avez pas besoin de télécharger des documents, car ils sont disponibles en ligne.
  • Adaptation de la documentation. Nous veillons à ce que votre documentation soit toujours bien structurée et dûment adaptée aux conditions et aux normes du marché à toutes les étapes des inspections. Cela rendra votre portefeuille immobilier attrayant pour les acheteurs et les investisseurs potentiels.
  • Optimisation des discussions. Les parties prenantes veulent souvent combiner toutes les questions supplémentaires en un seul endroit, surtout si les documents disponibles ne contiennent pas toutes les informations nécessaires. Sur notre plateforme, les participants peuvent publier des rubriques où ils ont la possibilité de discuter de transactions.

Le plan de la réalisation se déroule en trois étapes

  • L’évaluation de la documentation de projet et le transfert de fichiers aux organisations, structures, entreprises et opérations cibles.
  • L’évaluation de la conformité des contrats et la publication des documents.
  • La configuration ultérieure de la gestion d’une salle.