Accords Juridiques

L’utilisation de data room virtuelle pour le stockage et l’accès facile aux données lors des fusions et des acquisitions n’est plus seulement une option supplémentaire, mais une nécessité. Le temps où les copies matérielles des documents juridiques pour des opérations de fusion et d’acquisition étaient conservés au bureau est révolu. Aujourd’hui, les stockages en nuage vous offrent une excellente alternative : vous pouvez rendre tous les documents accessibles en ligne.

Notre devise est la facilité d’utilisation et la protection des données. La salle de données virtuelle de la société française Diliroom vous permet de gérer vos transactions en trois étapes simples sans préparation supplémentaire.

  • Télécharger. Grâce à la fonction Drag & Drop (glisser-déposer), vous pouvez charger tous les documents dans la salle des données en un seul clic. La synchronisation directe et la conversion de fichiers au format PDF accélèrent le traitement des documents.
  •  La configuration de l’index de la salle de données. Pour un accès rapide à vos fichiers, organisez vos documents à l’aide d’un index automatique. À cette étape, vous pouvez également nommer vos documents pour simplifier le processus d’administration. Des fonctions supplémentaires associées au contour systématique contiennent également des instructions avec des invites et des notifications spécifiques.
  • La gestion des parties prenantes de la transaction. La plupart des transactions impliquent plusieurs parties qui ont des autorisations différentes. À l’aide de l’option permettant d’accéder au demandeur, vous pouvez entrer les noms des membres dans la liste d’accès et les supprimer de la liste. De plus, les utilisateurs peuvent être divisés en groupes et les droits d’accès de certains membres peuvent être restreints.

Votre entreprise peut compter sur notre expérience et notre compétence pour résoudre tous les problèmes. Des transactions réussies et des clients satisfaits parlent pour nous.