L’utilisation de l’espace numérique pour le stockage et l’accès facile aux données lors des fusions et des acquisitions n’est plus seulement une option supplémentaire, mais une nécessité. Le temps où les copies matérielles des documents juridiques pour des opérations de fusion et d’acquisition étaient conservés au bureau est révolu. Aujourd’hui, les stockages en nuage vous offrent une excellente alternative : vous pouvez rendre tous les documents accessibles en ligne.
Les VDR d’iDeals vous permettent de travailler plus facilement avec les transactions lors des fusions et des acquisitions. Avec notre data room pour M&A, vous pouvez organiser efficacement vos documents, gérer vos autorisations d’accès et, plus important encore, crypter vos informations confidentielles.
Nous offrons la maintenance et nos conseils dans les trois étapes de la gestion de documents. Lors de la première étape, après avoir pris connaissance de la transaction, vous pouvez déjà utiliser la salle de données virtuelle. Tous les documents nécessaires sont chargés dans la salle et vos collègues peuvent les consulter immédiatement afin que vous puissiez planifier avec soin la phase du processus de due diligence et, le cas échéant, le modifier ou le simplifier. Lors de la deuxième étape, les entreprises disposent d’un accès approprié pour visualiser les documents et les fichiers du contrat/la documentation connexe. Enfin, nous continuerons de surveiller vos enregistrements, même si la transaction est déjà terminée. Après la phase finale, nous vous assistons lors de l’intégration des services et de l’optimisation de la communication interne.
Notre devise est la facilité d’utilisation et la protection des données. La salle de données virtuelle de la société française Diliroom vous permet de gérer vos transactions en trois étapes simples sans préparation supplémentaire.
Votre entreprise peut compter sur notre expérience et notre compétence pour résoudre tous les problèmes. Des transactions réussies et des clients satisfaits parlent pour nous.